Conférence

Paule Ryckembeusch travaille avec la «mémoire cellulaire énergétique»

Paule Ryckembeusch, praticienne en médecines naturelles et chercheure en mémoire cellulaire énergétique, est l’une des trois intervenantes à la 2e Journée du Guérisseur, le dimanche 24 février 2019 au Forum 104, 104 rue de Vaugirard, Paris.

Paule Ryckembeusch.

Depuis plus 30 ans, Paule Ryckembeusch est Heilpraktiker, praticienne en médecines naturelles (magnétisme, homéopathie, phytothérapie, réflexothérapie, etc.) et chercheure indépendante en mémoire cellulaire énergétique.

Auteur d'un "Carnet de coaching 100 % autoguérison", conférencière et enseignante formatrice en soins énergétiques et en magnétisme, Paule s'emploie à partager ses connaissances et son savoir-faire aux thérapeutes et à tous ceux qui s'intéressent à l'énergie. Dans ce but, elle a fondé en 2013 l'Institut européen de recherche Paule Ryckembeusch (IERPR) qui propose, entre autres, un réseau de soins alliant médecins et énergéticiens pour une prise en soin coordonnée et globale du patient, axée autant sur la prévention que sur la guérison.

Au fil des années, elle a travaillé, étudié, constaté comment réagit le corps lors d'une intervention chirurgicale, lors de traitements chimiques lourds, lors d'un choc physique, émotionnel ou en fonction d'autres pathologies diverses.

Paule a mis au point une technique de mémoire cellulaire qui s'appuie sur la compréhension du fonctionnement de l'hippocampe en lien avec l’énergie de l’esprit.

« La mémoire stockée dans l’hippocampe dispose de l’énorme bibliothèque de nos souvenirs, chocs, coupures, traumas plus ou moins importants. Certaines inscriptions de notre histoire personnelle, expériences, croyances sont systématiquement réactivées dans des situations similaires, ce qui nous catapulte chaque fois à nouveau dans le passé ». Paule Ryckembeusch travaille sur ces traces mnésiques inscrites dans le cerveau afin de leur permettre de se dissoudre.

>> Plus de renseignements sur la 2e Journée du Guérisseur dans cet article de présentation sur Ouvertures.

>> Réservez votre place dès aujourd'hui par internet ou par courrier  !

Laisser un commentaire