Diversité Spirituelle 1.3

Michel Raoust : « Je sais que je suis cause sur ma propre vie »

Vendredi 18 décembre 2020, à 19 h sur Zoom, 3ème vidéoconférence de la Diversité Spirituelle (Saison 1) avec Michel Raoust, chef d’entreprise et scientologue.

> Cliquez ici pour voir la conférence.

Michel Raoust est diplômé de l’École polytechnique et de l’université de Stanford, spécialisé dans les questions environnementales appliquées au secteur des bâtiments et des villes. Il est scientologue depuis 44 ans.

« La conviction que je suis fondamentalement un esprit et non un simple tas de molécules régies par les lois de l'univers physique m'apporte une grande joie intérieure car je sais que je suis cause sur ma propre vie et non pas seulement effet des circonstances comme peuvent l’être les choses matérielles.

Cela me donne aussi beaucoup d'empathie pour les autres, car je les reconnais aussi comme des êtres spirituels fondamentalement bons en dépit des apparences.

Cette empathie est un travail permanent sur moi qui se nourrit de curiosité et de remise en question de mes propres actions.

Dans la sphère familiale, ma conviction de la nature spirituelle de l’Homme m’a conduit à élever mon fils avec beaucoup de respect. Dès son plus jeune âge, je l’ai considéré comme un esprit dans un petit corps, ce qui m’a amené à encourager sa vocation artistique qu’il a eue très tôt. J’ai toujours respecté ses choix.

L’esprit n’ayant aucune limite, dans la sphère sociale je suis curieux de tout et ouvert à toutes sortes de points de vue. Je peux facilement les comprendre.

Finalement, quand on comprend qu'on peut être cause sur sa propre vie, la vie devient très amusante. »

Pour vous inscrire à la visioconférence Zoom   :

Cycle de la Diversité spirituelle 1.2, vendredi 18 décembre 2020, de 19h à 21h   : Raoust.
Cliquez sur HelloAsso et choisissez  :
- le forfait de 2 conférences (20 €)
- ou la ou les séances qui vous intéressent (10 € chaque).

> Vous recevrez la veille, par mail, un lien Zoom.

Laisser un commentaire