L'Esprit des Fois

Aashti, une rayonnante “multicarte” de la spiritualité

Québécoise d’origine, Cécile Tousignant, dite Aashti, est la première invitée du 1er Cycle de la Diversité Spirituelle organisé par l’Association Grilles de Lecture (AGL). Elle développe le concept de l’École In-Tuition combinant les trésors de la méditation, du néo-chamanisme, de la psychologie sacrée, de l’astrologie et de la créativité. La séance aura lieu le vendredi 23 octobre 2020 à 19h en visioconférence.

Aashti a de multiples cordes à son arc. Conférencière, formatrice, horticultrice, entrepreneure, astrologue, tarologue, thérapeute transpersonnelle et holistique et enseignante spirituelle, elle navigue entre trois continents : l’Amérique, l’Asie et l’Europe.

Aashti en Inde.

Depuis maintenant trente ans, elle s’épanouit dans l’accompagnement des personnes en recherche de liberté et passionnées de vérité  :

« Depuis toujours, c’est l’écoute et le contact avec les éléments et les forces de la Nature qui me guident et m’inspirent. Les maîtres, chamanes et thérapeutes que j’ai eu l’honneur de rencontrer m’ont offert des clés, des outils que j’ai expérimentés et intégrés, comme l’horticulture, le jardinage bio, la méditation, la danse, le théâtre, les rituels, la communication non violente, la respiration consciente, etc. »  

Pour vous inscrire à la visioconférence Zoom  :
Cycle de la Diversité spirituelle – Saison 1
Le vendredi 23 octobre 2020
De 19h à 21h  : Aashti
Cliquez sur HelloAsso et choisissez soit le forfait de 4 conférences (20€), soit le nombre de séances qui vous intéresse (10 € chaque).

L’École de l’In-Tuition

En 2005, Aashti développe son concept d’École In-Tuition. Elle propose son enseignement à l’échelle internationale.   

Son approche concrète, associée à une compréhension approfondie de la psyché humaine, aide les personnes à vivre de façon « plus cohérente et alignée dans toutes les dimensions de leur Être ». Elle les amène à reconnaître leur sagesse et leur intelligence intrinsèques.

> Présentation du Cycle de vidéoconférences de la Diversité Spirituelle, Saison 1.

En 2014, des situations extérieures difficiles la plongent dans une longue « nuit noire de l’âme ». Ce fut l’occasion de « lâcher prise », et de reconnaître le « Cela qui ne meurt pas, que rien ni personne ne peut blesser, qui est toujours là, au cœur de l’impermanence. C’est Cela que nous sommes ! Et plusieurs appellent cela l’Amour ».

« Embrasser Cela qui Est »

Aujourd’hui, elle invite les personnes qu’elle côtoie à « cesser la lutte, à embrasser Cela qui Est, à s’ancrer dans la reconnaissance de notre véritable nature ».

Aashti propose des rencontres sous plusieurs formes : accompagnement individuel sur le web ou en présentiel, en groupe sur 3 ans, des stages à thèmes, webinaires, rencontres au Cœur de la Présence, coaching pour thérapeutes, retraites en pleine nature et la grande retraite annuelle en Inde.

Pour aller plus loin

Site  : www.ecole-intuition.com
https ://www.facebook.com/aashti.tousignant
Mail  :  aashti@ecole-intuition.com
What’sApp : +33 6 03 37 30 13
Skype  : aashti.cecile

Laisser un commentaire